BESOIN DE VOUS...

31 juillet 2015 - 13:45

Amis footballeurs,

Je suis la nouvelle administratrice du site FOOTEO du Club FC HOCHWALD. Si possible, et ce pour le bon fonctionnement de la gestion de cette "vitrine", j'appelle votre contribution, que vous soyez coach, membre du comité, staff ou joueur.

Je cherche,pour chacune des équipes, un correspondant qui souhaiterait me fournir, pour chaque match, un résumé ou simple commentaire (afin de rester objective), et accessoirement le score (ce qui m'évitera de le chercher pour chacune des équipes).

Passionnée de photo et ayant un fils qui progresse en U15, je serai à chacun des matchs pour y faire des clichés et vous vous en doutez, je ne pourrais être sur tous les terrains ; alors si parmi vos supporters certains en font de même, invitez les à devenir membre du staff FOOTEO (simple demande via l'option "contact" pour que je puisse les y autoriser).

Je compte sur votre implication pour représenter au mieux le club et attends que vous vous fassiez connaître, en précisant l'équipe qui vous concerne, par sms, mail ou le site.

Sophie

06-11-97-13-78