CHALLENGE BLAUMEISER

8 février 2013 - 06:55

Le FC Hambach1 remporte le challenge Blaumeiser

Hier dimanche, au gymnase du Cosec de la rue de la Sarre, le club du FC Hochwald a organisé le challenge Gilbert Blaumeiser, devenu traditionnel. Ce sont les équipes U10 et U11 de Hochwald 1 et 2, Hambach1 et 2, Spicheren, Macheren 1 et 2, L’Hôpital, Moselle-Est 1 et 2, Sarreguemines 1 et 2, Merlebach, Forbach et Creutzwald qui ont partagé leur passion commune du foot en salle. Après une phase éliminatoire où la durée des matchs était de 7 mn, la phase finale a commencé vers 14h. La petite finale pour la 3e et 4e place a opposé Hambach 2 à Macheren et c’est Hambach 2 qui est sorti vainqueur par 2 buts à 0. La grande finale a opposé Forbach face à Hambach 1 . La rencontre, très disputée, mais dans une correction exemplaire  (les organisateurs ne lésinent pas sur le fair-play) a débouché sur un gagnant ayant amplement méritée sa victoire. C’est Hambach 1 qui a remporté ce challenge Blaumeiser aux tirs au but. L’organisation, comme à son habitude a été parfaite ! Le président, Armand Karas, l’entraineur charismatique des U11 de Hochwald, Denis Borella, qui ont brillé dans diverses rencontres les ayant mené jusqu’en Meurthe et Moselle, le comité dont un grand nombre de dames, ont été entièrement satisfaits. Une fois les récompenses distribuées, en l’occurrence des coupes, un grand nombre des supporters de Hochwald sont montés au stade Willy Resnik pour supporter l’équipe fanion dans son match de championnat contre Macheren.

L/ Ce n’est pas Gilbert Blaumeiser (hospitalisé) qui a remis le challenge, mais le président emblématique, Armand Karas qui l’a supplanté.