Football  Club Hochwald : site officiel du club de foot de FREYMING MERLEBACH - footeo

Le F.C Hochwald 2 en finale

14 juin 2012 - 06:18

Le F.C Hochwald 2 en finale de la Coupe de Moselle des Equipes Réserves

 

Le F.C Hochwald 2 en finale de la Coupe de Moselle des Equipes Réserves 

 Un an après la victoire de l’équipe 1 du FC Hochwald en finale de la Coupe de Moselle, c’est au tour de l’équipe 2 de participer à la finale de la Coupe des Equipes Réserves qui se    disputera samedi 16 juin à 15h00  sur la pelouse du stade Kintzig à Montigny les Metz.

En demi-finale l’équipe s’est qualifiée contre l’équipe réserve de Thionville ASPSF 2-2 après le temps réglementaire, la séance des tirs aux buts a été favorable à Hochwald grâce à un exploit du gardien Raphaël Mehlinger sur le dernier tir, 4-5.

L’affiche proposée pour cette finale est alléchante puisque les Freymingeois seront opposés, sur les magnifiques installations du stade Kintzig de Montigny les Metz, à l’équipe 2 de LORQUIN. Si le niveau actuel plaide en faveur de Lorquin qui évoluent une division au-dessus des gars de la cité, ceux-ci défendront crânement leurs chances, les Lorquinois se sont qualifiés pour cette finale en éliminant les doublures MONTIGNY 2 détenteurs de cette coupe, également au tir aux buts. Le FC Hochwald devra logiquement se méfier. D’autant plus que pour cette rencontre, le coach sera privé de quelques éléments majeurs avec l’absence sur blessure de David Classen et de Julien Betremieux qui avait déjà raté la finale la saison dernière, et de Emmanuel Aceto. Leurs remplaçants feront le maximum pour être à la hauteur de la tâche et hausser leur niveau afin de remporter cette rencontre et de ramener une seconde Coupe au stade stade Willy Resnik. L’effervescence à déjà gagné tous les étages de la maison et partout les supporters se préparent de manière active pour assister à cet événement. Les éducateurs du club ont déjà organisé le rappel de leurs jeunes joueurs et ils seront nombreux à venir encourager leurs aînés dans le stade de Montigny où le rouge et noir sera de rigueur, puisque même si la différence de niveau plaide en faveur de Lorquin, les doublures du F.C Hochwald mettrons tout en œuvre pour faire aussi bien que l’équipe 1. Mais un match n’est jamais gagné d’avance, encore moins un match de coupe.

A 17H30, dans le cadre de la finale de la Coupe Moselle, l’équipe du FC Pierrevillers rencontrera l’équipe 2 de EN Saint Avold. En somme, un bel après-midi de football.

Commentaires

Ulrike Fischer est devenu membre 6 mois
0-2
FC H 1 / FAREBERSVILLER 05 U. 1 an
FC H 1 / FAREBERSVILLER 05 U. : résumé du match 1 an
2-0
U 15 / F.C. PORCELETTE 1 an
U 15 / F.C. PORCELETTE : résumé du match 1 an
14-0
ANZELING AS / U 15 1 an
ANZELING AS / U 15 : résumé du match 1 an
1-3
SEINGBOUSE HENR. SS / FC H 2 1 an
SEINGBOUSE HENR. SS / FC H 2 : résumé du match 1 an
6-1
FC H 1 / FAREBERSVILLER 05 U. 1 an
FC H 1 / FAREBERSVILLER 05 U. : résumé du match 1 an
7-2
FREYMING F.C. / U 17 1 an
FREYMING F.C. / U 17 : résumé du match 1 an
6-0
CREUTZWALD SR / U 13-2 1 an
CREUTZWALD SR / U 13-2 : résumé du match 1 an

FANIONS

Les fanions du FC Hochwald sont en vente au prix de 4 Euros

adressez vous à vos éducateurs 

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 18 Joueurs
  • 14 Supporters