26 mai 2009 à 06:31

FETE CHAMPETRE DE LA PENTECÔTE

Après les Kentuckys Cowboys, ce sera au tour du F.C Hochwald d’organiser sa traditionnelle fête champêtre le dimanche et lundi de la Pentecôte.

Au menu de la journée, le traditionnel cochon à la broche préparé avec beaucoup d’attention par le président lui-même qui ne laisse le soin à personne de réaliser ce travail (on n’est jamais mieux servi que par soi-même) et vendu dès le milieu de la matinée(10h00)

Pour le repas de midi, les membres du comité proposeront aux personnes intéressées :                                                                                   Cuisse de poulet marinée désossée, frites + 1 crudité ou 3 crudités au choix, fromage. Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre repas en téléphonant à Armand Karas, N° Tèl.  03 87 04 99 90                                                                        ou portable 06 10 28 68 84

L’animation musicale sera assurée par l’inamovible Jacques et les Blacks Flowers pendant que les membres du comité vous proposeront en dehors des traditionnelles côtelettes marinées, saucisses et autre merguez et frites, d’excellents gâteaux préparés par les épouses des membres et mamans des jeunes joueurs du club.

Lundi de Pentecôte étant à nouveau un jour férié officiel, le F.C.H. assurera à partir de 10h30 une animation sur la place des fêtes de Reumaux, avec les mêmes prestations que la veille sauf le cochon à la broche.

Pour le F.C.Hochwald

Le secrétaire, Edmond Michalski