Une assemblée générale euphorique

28 juin 2015 - 04:44

Une assemblée générale euphorique

« L’équipe B, le fleuron du club cette saison, ne mérite que des éloges, au même titre que tous les bénévoles qui abattent un travail énorme, permettant à toutes les équipes de pratiquer leur sport favori», rappelait Armand Karas, président du club, à l’entame de l’assemblée générale qui s’est tenue au club house du stade Willy Resnik, suivie par plus de cinquante personnes. Il laissait ensuite la parole aux trésoriers, Denis Borella et Christine Fister, également élogieux quant au bilan financier. Puis est venu le tour de la cheville ouvrière administrative du club, Antonio D’Adamo de présenter le bilan de la saison : « exceptionnel », lâche le secrétaire « avec une finale des équipes réserves gagnée par l'équipe 2 et par la montée des U 13 en honneur, ainsi que les bons résultats au niveau de toutes les équipes. Le club compte à ce jour, 348 joueurs licenciés ». Bernard Pignon, premier adjoint au maire, a rappelé que sa nomination correspondait à la synthétisation du terrain et que depuis, grâce à un entretien constant et régulier, le FC Hochwald possède l’un des plus beaux stades de la région. Alain Lefèvre, membre actif de la LLF et du DMF (District mosellan de football) médaillé d’or de la Ligue a également assisté à l’AG et n’a pas omis de rappeler les mérites de ce club tout comme Edmond Michalski. Le nouveau comité a été mis en place : président, Armand Karas ; vice-président, Marc Siegmann ; secrétaire, Antonio D’Adamo ; trésorier, Denis Borella ; trésorier adjoint, Christine Fister ; assesseurs : Said Ameur, Mireille Ameur, Samira Boucheliga, Marcel Flesch, Sylvie Flesch, Roland Gradoux, Magali Portanier, Jean Marc Baumann, Daniel Bur, Joël Sarg, Michaël Obert, Alain Lefèvre, Daniel D'Adamo, Francois Lipski, Jean Di Carlo, Gilles Bott, Georges Carlier, Patrick Humbert, Philippe Fister, Audrey Klein, Armande Gradoux, Edmond Michalski, Abdel Tayss, Michel Becker, Amandine Michalski, Cedric Vostry, Christopher Pili. A la fin de l'AG ,le président Armand Karas a convié toutes les personnes présentes à un pot de l'amitié et de franche camaraderie, en insistant quand même sur l’éclairage, vieux d’une trentaine d’années et qui ne permet plus un entrainement correcte.