Le FC Hochwald2 remporte enfin la coupe de Moselle

28 juin 2015 - 04:39

Le FC Hochwald2 remporte enfin la coupe de Moselle

Ce dimanche à eu lieu les finales de coupes de Moselle seniors sur les installations de Seremange.Dès 15h, les équipes de l'AS Algrange et du FC Hochwald étaient opposées pour la coupe de Moselle des Equipes Réserve. Le FC Hochwald jouait presque à domicile puisque plus de 150 supporters ayant fait le déplacement, encourageaient, à tue tête les protégés de l’entraineur, Abdel Tayss. Un soleil de plomb s’est également invité. L’entame de match voyait les Freymingeois prendre l'avantage dès la 2° minute ,sur un coup franc, la balle parvient à Christopher Klein qui ne manque pas l'occasion pour cadrer, 1-0 . Il a fallu quelques minutes aux Algrangeois pour se ressaisir. Les gars de Abdel Tayss souffraient et reculaient sur les coups de boutoir de leur adversaires. Et à la 28° minute sur une balle perdu au milieu de terrain un joueurs d'Algrange se retrouve seul face au gardien de Hochwald Antoine Pellegrini , qui parvient à repousser grâce à une somptueuse parade, la balle, est malheureusement reprise victorieusement par un second adversaire qui égalise , 1-1. Par la suite Algrange a durci le jeu et malgré une occasion en or n’est pas parvenu à concrétiser. Et c'est Hochwald, sur un contre, qui obtient un coup franc à vingt mètres du but adverse. Johann Montreuil se charge de le tirer et réussit a trompé la vigilance du gardien en le prenant à contre pieds, 2-1 à la 40° minute. Dans les tribunes, la fête battait son plein, les supporters du FC Hochwald et les jeunes joueurs du club venus en nombre ont assuré en grande partie, l’ambiance. Dès le début de la seconde mi-temps, les joueurs de Hochwald dominaient à leur tour les débats, sans pour autant être décisifs. Les Algrangeois avait du mal à suivre le rythme imposé par les joueurs de la cité. Les dernières minutes, stressantes, n’ont pas changer le score. Ce trophée récompense toute l'équipe qui a fait une saison exceptionnelle en terminant second de son groupe ,et rappelons-le, l’objectif était le maintien. La fête s'est poursuivie au club house du stade Willy Resnik. Le FC Hochwald a évolué dans la composition suivante : Antoine Pellegrini, Marc D'Agate, Bryan Kramarz, Alan Guettaf, Thomas Blaise, Christopher Pili, Valentin Grasso, Christopher Klein, Johann Montreuil, Frank Walter, Killian Harezlak, Maxime Drohm, Khalid Lahmidi, Anthony Saddi.