13 décembre 2014 à 10:30

Le FC Hochwald termine l’année des réunions

Le club house du stade Willy Resnik a été le théâtre de la dernière réunion technique de l’année du FC Hochwald, sous la conduite de son président, Armand Karas, qui en est à sa trente cinquième année d’affilée à la tête du club, son bébé. Michael Obert, l’entraineur principal, a exposé son bilan technique de chaque catégorie et a étalé ses objectifs pour la seconde partie de la saison. « Je demanderais plus spécialement qu’on travaille davantage l’aspect défensif : on prend trop de buts ! », soulève le coach. Les éducateurs et les délégués ont un rôle important à tenir, « sans vous, il n’y aurait pas de club », précise le président. Les équipes de jeunes se comportent très honorablement alors que les U17 devraient maintenir un peu plus de rigueur et les U19 se doivent de bien figurer dans la hiérarchie pour la deuxième phase. Des équipes supplémentaires sont mises en place pour améliorer encore la force du club du FC Hochwald. Le président a tenu à souligner l’énorme travail du secrétaire, Tony D’Adamo et a à nouveau précisé : « La technique est très importante. On l’acquérait avec le jonglage qui est la base du football ». Michael Obert, promet alors de débuter et de finir chaque entrainement par des séances de jonglage. Le pot de l’amitié suivi d’une raclette a permis de clore cette réunion dans une ambiance festive et amicale. La présence de quelques dames, dirigeantes, était un plus.