Journée de perfectionnement au F. C. Hochwald

30 octobre 2014 - 21:17

Le FC Hochwald a organisé durant les vacances scolaires, une journée de perfectionnement pour la catégorie U11 et U13. 36 joueurs et 12 éducateurs issus du club étaient concernés. Tout ce qui concerne le football a été abordé : accueil ludique mais posé de toutes les pousses du club avec les explications adéquates qui en découlent avant d’être confrontés aux ateliers techniques comprenant des jeux réduits. Après leur douche, les U11 et U13 ont savouré l’excellent repas confectionné par Frantz et Eric. Afin de toujours se comporter correctement, une causerie sur l’apparence et l’attitude de chacun ainsi que sur l’arbitrage ont été instaurés. Il s’en est suivi des mises en situation avec les éducateurs. Les clubs de Rosbrück et Porcelette ont été invités dans l’optique de prochaines rencontres amicales. Un goûter, pris en commun, a clôturé cette enrichissante journée.