Football  Club Hochwald : site officiel du club de foot de FREYMING MERLEBACH - footeo

Beaucoup de satisfactions à l’assemblée générale

29 juin 2014 - 08:40

Beaucoup de satisfactions à l’assemblée générale du FC Hochwald.

Comme chaque année, l’assemblée générale du FC Hochwald s’est déroulée, au club house du stade Willy Resnik. Et comme chaque année, l’ambiance y était sympathique et décontractée. En prenant la parole, le président, Armand Karas, a souligné la grande satisfaction des résultats obtenus par toutes les équipes, sachant que 6 équipes sur 8 étaient placées dans le trio de tête de leurs groupes, respectifs. « Au moment de l’AG les montées n’étaient pas encore connues, mais à ce jour, on sait que les équipes 2et 3 accèdent au niveau supérieur », souligne Tony D’Adamo, membre influent du club. Hormis les 2 équipes séniors, les grandes satisfactions du président et de tout le comité, c’est la montée en Honneur des U 13, ainsi que l’obtention du Label d’Or pour son école de Foot. Le club ne peut que se louer des résultats de toutes les équipes. Armand Karas, le président pince sans rire, a souligné le travail effectué sur le comportement des joueurs afin d’améliorer la comptabilisation du nombre de cartons, jaunes et rouges, en nette diminution, ce qui a permis de réduire considérablement les amendes. A l’aide d’un tableau numérique, le secrétaire, Tony D’Adamo a dressé le bilan de chaque équipe en soulignant l’année exceptionnelle de l’équipe des U13 qui a terminé champion en excellence et qui accède au niveau Honneur la saison prochaine. Le trésorier, Denis Borella et la trésorière adjointe Christine Fister ont présenté les comptes positifs. Ils constatent avec satisfaction que le nombre de licenciés et les résultats sont plus qu’encourageants. « Les coupes et les différents challenges ont donné une renommée particulière au FC Hochwald, au-delà de notre ville » constate Roger Bittermann, adjoint aux sports de la municipalité. Le comité dont de nombreuses dames, a été renouvelé dans son ensemble. Le président, Armand Karas, heureux, a invité les personnes présentes au pot de l’amitié et au barbecue, géant (à l’image du club).