ASSEMBLEE GENERALE LE 20 JUIN

4 juin 2014 - 06:30

Assemblée Générale du FC Hochwald aura lieu vendredi 22 juin 2014 à 18h00 au Club House

Freyming-Merlebach, le 04 juin 2014

F.C. Hochwald - Freyming

Invitation

Monsieur, Madame,

Nous avons le plaisir de vous convier  à l'Assemblée Générale de notre association  qui se déroulera

Vendredi 20 juin 2014 à 18h00

Au clubhouse du Stade Willy Resnik à Freyming-Merlebach

Ordre du Jour

1. Allocution de bienvenue du Président

2. Rapport moral du secrétaire pour la saison 2013-2014

3. Présentation par le trésorier du bilan financier 2013-2014

4. Présentation par le trésorier du projet de budget pour la saison 2014-2015

5. Renouvellement du tiers sortant - Election du nouveau comité

6. Divers

Très important :

Si vous ne pouvez assister en personne à cette assemblée, vous pouvez vous faire représenter par un membre du club(licencié à jour de sa cotisation) qui devra présenter, à son arrivée, le pouvoir que vous trouverez joint à cette invitation et que vous aurez complété et signé avant de lui remettre

Par ailleurs, il vous est également possible de nous retourner ledit pouvoir et, dans  ce cas, nous vous ferons représenter à l’Assemblée Générale (dans ce cas, n’inscrire aucun nom sur le document et uniquement le signer)

Enfin, je me permets de vous rappeler les articles 3 et 6 de nos statuts

Article 3

Pour être membre, il faut être coopté par un membre de l'association, être agréé par le Comité de Direction et avoir payé la cotisation annuelle.…………….

Article 6

Le Comité de l'association est composé d'au moins 7 (sept) membres élus au scrutin pour 1 an par l'Assemblée Générale  Ordinaire des électeurs prévus à l'alinéa suivant.

Est électeur tout membre pratiquant, âgé de seize ans au moins au jour de l'élection, ayant adhéré à l'association depuis plus de six mois et à jour de ses cotisations. Le vote par procuration est autorisé, mais le vote par correspondance n'est pas admis, toutes les précautions devant être prises pour en assurer le secret.

Comptant sur votre présence, Monsieur, Madame, nous prions d’accepter l’expression de nos sentiments dévoués.

Le secrétaire                                                                            Le Président

Antonio D'ADAMO                                                          Armand Karas