Le FC Hochwald à nouveau vainqueur

12 mai 2014 - 09:53

Le FC Hochwald à nouveau vainqueur

Le stade municipal de Cocheren, stade de communion, a accueilli 13 équipes du Saillant pour s’adjuger le challenge Fernandez-Liberto : SO Merlebach, ES Macheren-Petit Ebersviller, US Forbach 1 et 2, FC Hochwald, US Farébersviller 1 et 2, ES Cocheren 1 et 2, SSEP Hombourg-Haut, US Morsbach, FC L’Hôpital, US Spicheren. « Requinqué par le succès du tournoi précédent et dont les clubs nous ont manifesté une réelle reconnaissance, grâce au bon déroulement des rencontres ainsi que sur la qualité technique et humaine de tous les organisateurs de l’ES Cocheren et du chaleureux accueil, cette réussite est due en grande partie à l'implication des dirigeants, des entraîneurs et éducateurs, au soutien des partenaires privés, et, bien sur, à toutes celles et ceux qui ont œuvré à nos côtés. Je n’oublie pas Alain Lefevre, de la commission du District Mosellan de Football, qui a remis la coupe aux vainqueurs » se félicite Brigitte Ballart, organisatrice. Le classement final s’établit comme suit: 1er Hochwald1, 2e Forbach1, 3e Cocheren1, 4e Hombourg-Haut, 5e Farébersviller, 6e L'Hôpital, 7e Macheren, 8e Forbach2, 9e Cocheren2, 10e Morsbach, 11e Spicheren, 12e Farébersviller2, 13e Merlebach. Le trophée du fair-play a été attribué a Spicheren et les 4 filles participant au tournoi ont été spécialement récompensées.