Les U 13 en H.R.

23 février 2014 - 09:57

Grâce à leur victoire nette et sans
Les U13 de Hochwald en Honneur Régionale

Grâce à leur victoire nette et sans bavures 5 à 3, face à Creutzwald,  les U13 du FC Hochwald ont parfaitement validé leur premier match  en Honneur Régionale! Un grand bravo aux nouveaux promus. Leurs entraineurs, David, Eric, Nico et Ralph ont de quoi être fiers au même titre que le président, Armand Karas, qui rappelle : « être président depuis de si nombreuses années et avoir encore de telles satisfactions ne peut que m’inciter à continuer dans l’humilité et avec une détermination sans bornes, pour nos jeunes, si prometteurs ! Une équipe qui monte et qui réalise un tel score n’est pas à la portée du premier venu … » Les U13 1 sont montés en réalisant 8 victoires et un seul nul. Les U13 2 sont arrivés 2e ex-æquo mais le règlement stipule que priorité est donné à une équipe A, pour la montée. L’état d’esprit, le travail et l’écoute prouvent que chaque challenge n’est pas impossible à surmonter. Le club du FC Hochwald peut se targuer d’avoir toutes les équipes, à chaque niveau, placée dans le trio de tête. Et pour couronner le tout, rappelons que les U 13 sont qualifiés pour la finale départementale de futsal à Florange le 1er mars et se prépare pour la finale de secteur du 15 mars.