TOURNOIS DU FC HCOHWALD

14 janvier 2014 - 04:33

L’ES Créhange-Faulquemont, vainqueur du

L’ES Créhange-Faulquemont, vainqueur du challenge Roland Metzinger

En ce deuxième dimanche de cette nouvelle année, le challenge Roland Metzinger s’est disputé au gymnase du Cosec. 16 équipes y étaient représentées: Forbach, Farébersviller, Hambach, Petite-Rosselle, Porcelette, Créhange, L’Hôpital, Rosbruck, Morsbach, Freyming, Forbach-Bruch, Hellimer, Behren, Marienau et 2 équipes du FC Hochwald. Contre toute attente, l’ES Créhange-Faulquemont s’est imposée face à l’archi-favori, le FC L’Hôpital qui a incompréhensiblement craqué physiquement, en finale. Pour la 3e place, l'US Forbach a battu le FC Rosbrück par un score épique, 3-0. Lors de ce week-end footballistique, la pratique du jeu le plus populaire était d'un très bon niveau, et le fairplay a prédominé. Samedi, le challenge Josette Karas a été remporté par l'US Forbach qui s'est imposée en finale face au FC Sarreguemines sur le score de 1-0.  Le  FC Hochwald a pris la 3e place s'imposant contre le SO Merlebach, lors de la séance des tirs au but. Toutes les rencontres ont pu se dérouler grâce au travail de sape de tout le comité du FC Hochwald,  les travailleurs de l’ombre, ainsi que le supporter-club. Les dames n’étaient pas en reste. Leur activité était également débordante.