Football  Club Hochwald : site officiel du club de foot de FREYMING MERLEBACH - footeo

ASSEMBLEE GENERALE DU 21 JUIN

24 juin 2013 - 16:55

Une seule ombre à l’AG du FC Hochwald

Comme chaque année, l’assemblée générale du FC Hochwald s’est déroulée sur les hauteurs de la cité, au club house du stade Willy Resnik. Et comme chaque année, l’ambiance y était sympathique et décontractée. En prenant la parole, le président, Armand Karas, a souligné l’évolution pas toujours positive du club et paraissait presque effondré par la descente de l’équipe première en division inférieure, certes pas totalement effective mais très fortement engagée. La descente de plusieurs équipes comme par exemple Forbach a plongé le club des hauteurs à une rétrogradions, selon des calculs mathématiques. « C’est l’ombre au tableau ! Car mis à part notre équipe fanion, le club ne peut que se louer des résultats de toutes les équipes. Je mettrais, néanmoins, encore un petit « bémol » sur le nombre de cartons, jaunes et rouges, récoltés tout au long de la saison. Non seulement cela fait tâche mais cela nous coûte de l’argent. Pour la prochaine saison, je serais plus vigilant et peut-être plus intransigeant ». A l’aide d’un tableau numérique, le secrétaire, Tony D’Adamo a dressé le bilan de chaque équipe en soulignant encore l’année exceptionnelle de l’équipe 3 qui a terminé vainqueur de son groupe en ayant gagné tous ses matchs moins deux nuls. Les finances sont saines « même s’il ya un petit manque à gagner » comme le souligne Denis Borella, le trésorier, après approbation des comptes par l’ensemble des membres présents. « Je n’étais pas venu aux précédentes assemblées. Je constate une belle santé du club et des résultats plus que satisfaisants. Les coupes et les différents challenges ont donné une renommée au FC Hochwald, au-delà de notre ville » constate Roger Bittermann, adjoint aux sports de la municipalité. Le comité dont de nombreuses dames, a été renouvelé dans son ensemble. Le président, Armand Karas, a invité les personnes présentent au pot de l’amitié et de la serviabilité.

AG_CLASSEMENT_2013_version_2003_-_Copie.pdf