Coupe de Moselle : ils n’iront pas plus loin

31 mai 2013 - 08:00

En se qualifiant pour la demi-finale de l

Coupe de Moselle : ils n’iront pas plus loin

En se qualifiant pour la demi-finale de la coupe de Moselle des équipes réserves en éliminant le FC Woippy aux tirs au but, les U17 et U18 du FC Hochwald, avaient déjà réalisé une performance. Mais mercredi soir, ils n’ont rien pu faire contre l’ogre Sarregueminois au stade Willy Resnik, sur les hauteurs. Les faïenciers se sont qualifiés pour la finale, en l’emportant, sans coup férir, par 3 buts à 0. Les gars de la cité ont encaissé le premier but à la 20° minute, mais après avoir digéré ce coup du sort, Hochwald a pris le dessus sur Sarreguemines et en deux occasions, maladroitement gâchées, ils auraient pu et du revenir au score. En  seconde période, Sarreguemines maitrise le jeu, même si dans le dernier quart d’heure les locaux se ruent à l’attaque dans le camp adverse. A dix minutes du coup de sifflet final,  les visiteurs récupèrent la balle est place un contre fulgurant et marquent le 2-0. La messe était dite !  Hochwald essaie de sauver l’honneur, mais est trop brouillon, et sur le dernier corner de la partie les visiteurs inscrivent le 3-0. Cette coupe permet à toutes les équipes 2 et 3 de participer à une Coupe de Moselle.