HOCHWALD D'UN BOUT A L'AUTRE

27 février 2013 - 05:48

Les deux équipes rentrent de suite dans le vif du

Stade de la Vieille Usine 2. Mi-temps : 0-1. Arbitre : M Matuszewski. Buts pour Freyming Hochwald : D’Adamo (16e ) et Mathieu Luhmann (85e ).

Les deux équipes rentrent de suite dans le vif du sujet sans pour autant se créer d’occasions franches. Une tentative visiteuse de M’Hand passe nettement au-dessus de la cage. Stiring répond par une frappe de Groh repoussée par Carlier, le gardien visiteur.

Le ballon va d’un camp à l’autre. D’Adamo lancé en profondeur est devancé par le portier local Monteforte. Stiring fait preuve de volonté mais manque de percussion. Sur un coup franc de Groh, la tête de Hendaoui passe au-dessus et une autre de Bouadam est captée par Carlier.

Les Freymingeois procèdent sur contres et après un tir en coin de Meghrabi maîtrisé par Monteforte, les visiteurs ouvrent le score grâce à D’Adamo (0-1, 16e ).

Stiring se rebiffe quelque peu mais son manque de réussite l’empêche de concrétiser ses bonnes intentions. Hendaoui perce mais sa frappe qui prenait la direction de la lucarne est détournée en corner d’une claquette par Carlier puis un tir de Babaya manque le cadre.

Freyming Hochwald procède toujours sur contres, un tir de Meghrabi est arrêté par Monteforte et une tentative de M. Luhmann est repoussée sur la ligne par Grun, le libéro local. La dernière opportunité de la première période est stiringeoise, mais le tir de Steinort est repoussé par Carlier.

Luhmann, plus rapide

Au retour des vestiaires les Diables Rouges se montrent plus pressants mais manquent de réalisme. Le spectacle devient insipide au fil des minutes.

A l’approche du terme, Stiring joue son va tout et sur une belle phase avec Bouadam, Groh et Hendaoui, la frappe de ce dernier est détournée en corner. Sur celui-ci Rasala, de la tête, manque le cadre... et sur le contre Mathieu Luhmann prend de vitesse la défense locale et s’en va crucifier Monteforte (0-2, 85e ).

Stiring réagit encore par des tirs de Belfakir et Helbourg sans succès et s’incline à nouveau à domicile.