RASSEMBLEMENT U 6 A U 9

2 février 2013 - 16:22

Il n’y a pas d’âge pour tirer des coups francs C’est presque devenu une tradition au FC Hochwald

Il n’y a pas d’âge pour tirer des coups francs

C’est presque devenu une tradition au FC Hochwald : avant la reprise des joutes footballistiques en extérieur, le président et le comité de ce club, oh combien salutaire, rassemble une multitude de footballeurs en herbe pour des rencontres abritées au gymnase du Cosec. Même le supporter club et sa présidente, Joëlle Noël, coopèrent à la manifestation. Ce samedi, 46 équipes formant 300 joueurs ont foulé  le sol du gymnase du Cosec, courant balle au pied, driblant, shootant dans les cages réduites et ceci de 9h à 19h, soit 10 heures d’affilée.  Présidents de club, les entraineurs et les dirigeants manifestent leur enthousiasme, certains en conseillant les jeunes pousses de 6 ans à 9 ans, le long de la ligne de touche. Tout le Bassin Houiller était représenté : de Stiring à Boulay en passant par Creutzwald, Spicheren, Behren, Marienau, SOMerlebach, Farébersviller, Freyming, L’Hôpital, Creuzberg, Cocheren, Forbach et bien sûr Hochwald. Il n’y avait pas de classement.

U 9