CHALLENGE JOSETTE KARAS

13 janvier 2013 - 09:28

Le challenge Josette Karas rassemble 16 équipes Le tournoi en salle des U10 et U11, organisé par le

Le challenge Josette Karas rassemble 16 équipes

Le tournoi en salle des U10 et U11, organisé par le FC Hochwald a rassemblé hier 16 équipes venues de tout le secteur, Forbach, Cocheren 1 et 2, Creutzberg, Bousbach, Freyming, Stiring, Petite-Rosselle 1 et 2, Behren, Folschviller, St-Avold, Morsbach et bien sur Hochwald 1 et 2. Les rencontres ont débuté à 11h. Les points étaient attribués logiquement d’une façon ne laissant planer aucun doute : le vainqueur du match à la fin du temps réglementaire était crédité de 4 points, l’équipe qui gagnait après l’épreuve de tir au but récoltait 3 points alors que celle quii perdait aux tirs au but était gratifié d’un point. « Cette façon de compter nous paraissait plus logique » souligne le secrétaire du FC Hochwald, Tony D’Adamo. Josette Karas, qui a assisté à toutes les rencontres se montrait entièrement satisfaite : « on voit à quel point  les enfants sont motivés. A chaque but marqué, tous les équipiers félicitent le buteur. L’ambiance et le fair-play sont omniprésents », lâche l’épouse du président du FC Hochwald. Aujhourd’hui, dimanche, le challenge Metzinger de U13 prendra la relève. Le football en sort grandi.