REPRISE AU FC HOCHWALD

29 juillet 2012 - 10:42

la motivation est lancée au FC Hochwald

Objectif stade de France, la motivation est lancée au FC Hochwald

« Le stade de France est peut-être un objectif démesuré mais pour aller loin, il faut viser loin et pourquoi pas faire comme l’US Quevilly, petite équipe, battue en finale sur le plus petit des scores face à Lyon (0-1) ! Cette année, nous accédons en PHR. Nous ne connaissons pas nos adversaires et il serait satisfaisant de se maintenir … et de gagner la coupe de France. C’est de l’humour !», lance Tony D’Adamo, le génial secrétaire. Après une saison riche en émotion et l'accession de l'équipe fanion en PHR, le FC Hochwald à repris le chemin du stade pour la première séance de l'exercice 2012/2013. Pour cette reprise, 36 joueurs ont  répondu présents, ce qui a fait déborder d’enthousiasme l'entraineur ? Ce qui motive encore davantage un club hyper structuré et qui est un signe de sérénité étendue au sein du club. Le FC Hochwald enregistre 4 départs pour 8 arrivées et l'entraineur, Michaël Obert, compte également beaucoup sur la formation des jeunes qui aujourd'hui commence à porter ses fruits grâce à l’excellent travail des éducateurs jeunes. Michael Obert espère que son équipe fera l'apprentissage rapide de la PHR afin de pouvoir se maintenir le plus tôt possible dans un championnat qui n’est pas des plus faciles. Il  espère fortement  faire monter l'équipe réserve en deuxième division de district et pourquoi pas l'équipe C, aussi. Après avoir gagné la coupe de Moselle et assuré la montée en PHR,  l'éducateur principal du FC Hochwald songe, éveillé : "on a faim, on veut gagner et je promets que le club qui est en pleine croissance, n'as pas fini de grandir".