Football  Club Hochwald : site officiel du club de foot de FREYMING MERLEBACH - footeo

9 mars 2012 à 16:38

LABEL QUALITE FFF DES ECOLES DE FOOT

C’est dans le club-house du Football Club de HOCHWALD-FREYMING que le président Armand KARAS a accueilli René LOPEZ président de la LLF et Christophe SOLLNER président du DMF, pour la remise du label « argent » pour les saisons 2010/2011 à 2012/2013.

C’est dans le club-house du Football Club de HOCHWALD-FREYMING que le président Armand KARAS a accueilli  René LOPEZ président de la LLF et Christophe SOLLNER président du DMF, pour la remise du label « argent » pour les saisons 2010/2011 à 2012/2013.

Le label d’argent du football remis dans les locaux du club house de Hochwald

La Ligue Lorraine de Football et le District Mosellan de Football ont procédé à la remise du label d’argent pour les saisons 2010/2011 et 2012/2013 dans les locaux du clun House du FC Hochwald. « J’ai beaucoup de plaisir à me retrouver parmi vous dans ce local où il fleure bon la passion du football », lâche René Lopez, le président de la LLF. Il ajoute : C’est avec Christophe Sollner, président du DMF que nous remettons ces distinctions aux clubs.». Huit clubs du secteur Houiller ont été récompensés. Les deux présidents étaient entourés de Jean-Claude Holtz, maire de Stiring-Wendel et conseiller général, de Roger Bittermann, adjoint aux sports de la ville, Jean-Louis Humbert, Richard Sauer, Dominique Paul et Edmond Michalski, membres du comité directeur et par de nombreux membres des commissions du DMF ainsi que Alain Lefèvre de la Commission régionale de football. Les clubs ont reçu le diplôme du label qualité FFF des écoles de football, le « label argent » du DMF et une dotation en matériel (20 ballons, 30 chasubles et 15 maillots). L’US Cappel, le FC Pontpierre et l’AS Hellimer  ont été récompensés dans la catégorie des clubs de moins de 1000 habitants. Le FC Verrerie-Sophie, l’ES Macheren et l’ASC Oeting  ont été récompensés dans la catégorie 1000 à 3000 habitants. L’US Forbach et le FC Hochwald ont été récompensés dans la catégorie plus de 3000 habitants.

René Lopez et Jean-Claude Holtz ont remis le label d’argent au club hôte, le FC Hochwald.

--------------------------

C’est en présence de René LOPEZ président de la Ligue Lorraine de Football, de Jean-Claude KLOTZ maire de Stiring-Wendel et conseiller général et de Roger BITTERMAN représentant le député maire de Freyming-Merlebach que le président Christophe SOLLNER a récompensé 8 clubs du secteur houiller. Il étaitentouré par Jean-Louis HUMBERT, Richard SAUER, Dominique PAUL et Edmond MICHALSKI, membres du comité directeur et par de nombreux membres des commissions du DMF.Les clubs ont reçu le diplôme du label qualité FFF des écoles de football, le « label argent » du DMF et une dotation en matériel (20 ballons, 30 chasubles et 15 maillots).

L’US CAPPEL, le FC PONTPIERRE et l’AS HELLIMER ont été récompensés dans la catégorie des clubs de moins de 1000 habitants.

Le FC VERRERIE SOPHIE STIRING, l’ES MACHEREN et l’ASC OETING ont été récompensés dans la catégorie 1000 à 3000 habitants.

L’US FORBACH et le FC HOCHWALD-FREYMING ont été récompensés dans la catégorie plus de 3000 habitants.

Le prochain rendez-vous pour la remise du label qualité FFF des écoles de football est fixé au mercredi 14 mars à 17 heures au club-house de l’ES RICHEMONT pour la remise du « label argent » à l’US MARSPICH, à l’AS VOLSTROFF et à l’ES RICHEMONT.