FC Hochwald : la montée sinon rien !

11 août 2010 - 12:06

Le FC Hochwald a repris le chemin du terrain annexe de Cocheren en attendant que son stade soit de nouveau praticable

Le terrain de la butte Wieselstein, terrain de football fétiche des joueurs du club du FC Hochwald est en voie d’utilisation : il ne reste plus que quelques tout petits détails à régler.                                          Il sera opérationnel le 23 aout .mais pour l’instant, les licenciés du club se déplacent jusque sur le terrain annexe de Cocheren  et ce depuis le 31 juillet, date de reprise de l’entrainement.<< On a commencé par trottiner puis on a constitué de petites oppositions sans heurts afin de ne pas brusquer les organismes et surtout ne pas avoir de chocs de reprise. Je fais dans la continuité en tablant sur le respect et le travail. J’aimerai qu’il n'y ait aucun carton rouge, mais je crois que c’est de l’utopie ! >> précise  Michaël Obert, le coach pour la troisième saison consécutive qui ne déplore qu’un seul départ : le gardien de l’équipe C. Par contre, il enregistre la signature de neuf nouveaux joueurs. L’entraineur et les joueurs n’ont qu’un objectif : la montée !

Pour l’équipe A et l’équipe B, surtout qu’ont un nouvel outil tout neuf : le terrain en synthétique.   Par contre du coté des dirigeants le pronostic semble plus mesuré :< évolue en 1° division depuis trop longtemps  maintenant.

L’équipe technique de dirigeants qui les a encadrés était composée d’Amandine, Denis, Nicolas, Christophe et Georges alors que la cuisine dépendait de Christine, Sylvie, Marcel et Mathieu.la responsabilité totale était confié à Aurélie.

Les enfants ont très bien appliqué les consignes des dirigeants, ce qui fait dire à Amandine Michalski :<>