CREUZBERG - FAREBERSVILLER

16 mai 2009 - 11:03

CREUZBERG - FAREBERSVILLER : TITRE EN JEU

Si aucune de ces deux formations ne peut accéder au niveau supérieur en fin de saison,l'objectif fixé reste le titre de champion.Devancé de deux points par Farébersviller ,le Ceuzberg peut prendre ce dimanche les commandes du groupe de premiére division en cas de victoire. A l'aller , les banlieusards forbachois s'étaient imposées (0-2). Pour Zibi Padlikowski,leur entraineur, cette formation visiteuse l'a séduit:<< C'est la meilleure équipe que j'ai vu cette saison.On sait que l'on ne peut pas monter mais nous voulons le titre.Pour atteindre cet objectif nous imposer sera nécessaire .>   Dans ce groupe D de premiére division ,les trois premiers(Farébersviller,le  Creuzberg et le Wenheck) ne sont pas en régle .Le 4°, Hochwald , est donc pour l'instant le seul club à pouvoir accéder en P.H.R.En bas de classement , Oeting ,avant dernier , joue toujours sa survie.Tchapda et sa bande se rendent demain à Jeanne D'Arc (5°)